Discussion: Un manque...
Afficher un message
Vieux 09/04/2008, 00h50
Bibi Bibi est déconnecté

Par défaut Re : Un manque...

ptdrrrrr cela me fait rire les gens qui se cache pour critiquer lol c'est bien sa prouve que ta suivi mon histoire donc tu n'ai pas un inconnu du site ......c'est pitoyable ce que les gens peuvent dire sans savoir juste histoire de se rendre plus intelligent bref pour répondre non ce n'est pas à mon ex que je pense sa fait longtemps que jsuis passé à autre chose la preuve j'en parle pas et puis c'est un peu pour cela que j'ai précisé " cela n'a rien avoir avec mes histoires " faut suivre ........ je voulais savoir comment surgit un manque par rapport à ce que les gens ont pu vivre dans leur vie amitié ou amour ....;c'est une question humaine comme tout autre ^^
tes conseils ne t'inquiétent pas cela fait longtemps que je les ai suivi lol et bizarement la définition de radoter n'est pas plutot raconter son histoire de multiple fois sans prendre en compte les conseils des gens....... car personnllement dans mes topics je ne vois rien de tel ^^ faut réfléchir avant de parler sous l'action de l'énervement ou autre ^^ car on se retrouve vite par étre stupide

Réponse avec citation