Re : l'amour périeux oups pardon, je me suis pas rendu compte que c'était peu, voir pas du tout même compréhensible!
alors,...l'intensité de ton sentiment ressemble à cette fougue qu'est la passion.jusque là c'est clair?.Or la passion a pour objet l'image de l'amour idéalisé et non l'être. bien sur, le départ est réel donc l'être est aimé, mais ensuite, faute de concrétisation, passage à l'acte, cet amour se nourrit dans l'imaginaire et tous les désirs enfouis.
aussi quand je pose la question de savoir ce qu'il en est de la vie de l'être aimé, sujet de ta passion, c'est parce qu'étant donné l'abstraction des projets il n'a pas d'avenir.
c'est peut être aller un peu loin mais la passion et un des cours de Philo dont je me souviennes le mieux...
en bref c'est une chance de ressentir cela car ca permet au moins de savoir ce que tu veux en terme de projets pour la personne que tu aimes, ben c'est comme un support.tu vois?
je ne nie pas la sincérité des sentiment que tu ressents, je propose juste une option de lecture,ok?
je te rappelle que je suis en plein dedans aussi , folle in love, et très insatisfaite de la situation qui ne me permet pas de construire une vie à deux. |