Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 14h36
Flowcon Flowcon est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Flowcon
Par défaut Re : Jeunesse pétillante, mouais bof !

Des trucs qui sorte de l'ordinaire.... (-_-")
Genre te foutre à poil en boîte ?? (^^)

Ce que je peux te dire c'est que tu n'a cas te mettre ivre mort toi aussi et lui tomber dans les bras, et si elle est également ivre morte comme ça vous tomberez comme des m***e par terre et comme vous serez sans doute super proche il peut se passe des trucs... ^^ mdr
Bon ok oublie ce que je viens de te dire, c'est nul (en plus on va encore me traiter d'alcoolique -_-")
C'est vrai que ce n'est pas évident du tout comme situation, si c'est le genre de fille
'tombeuse' on va dire, le truc c'est qu'elles changent de copains comme de slips (ou strings -_-"), et du cout tu te demande si un jour tu arrives à sortir avec elle est-ce que tu ne sera pas qu'une rencontre de plus dans sa vie ? Parce que c'est quand même le genre de fille a ne pas trop s'accrocher.....
Il faut que tu te démarque des autres prétendants, et je suis sur que la plupart d'entre eux ne pensent qu'a coucher avec elle, c'est pour ça qu'il faut que tu lui montre que toi c'est différent, que t'a des sentiments....
Je sais pas si tu comprends tout ce que je dis parce que j'écris souvent des trucs bizarre ^^
Sur ce, bonne journée et bonne chance

Réponse avec citation