Re : Un manque... parce que certaines personnes sont plus humaines que d'autres et que par rapport a certaines personnes c'est un besoin de revoir ces personnes pour que celle ci soit bien dans sa tete ,sa peau ect ect.
maintenant il peut y a voir une autre raison.losqu'on ressent le manque d'une personne c'est peu etre dans une période de notre vie ou est seul,ou on est en manque d'amour(je ne parle pas du big love) je veux dire par la que des fois on peut etre en manque d'amour ce qui nous fait aller vers des gens passé ou ce qui nous fait penser a des gens passés.
peu etre aussi est ce quelque part la solitude qui nous pousse a avoir ce manque de ces personnes car ils nous rappellent des bons moments.que l'on a peu etre plus pendant une certaine période.je pense que le fait d'avoir un manque de certaine personnes c'est quelque part une certaine solitude qui nous fait penser a ces personnes ou pendant qu'on les voyaient la vie était plus intérréssante.
bref peu etre que si des personnes nous manquent c'est peu etre simplement que l'on est seuls et que sans eux ont se sent moins vivre tout simplement.
et qu'aprés avoir comblé ce trou en rencontrant d'autres personnes ce manque disparaitra
je pense que c'est quelque part une solitude qu'on cherche a combler en pensant a ses personnes qui nous manquent.car si euxnous ne leur manquons pas c'est que peu etre quelque part ils ne se sentent pas seuls.car en général les gens qui sont en manquent de personnes sont souvent ceux ou celles qui sont plus souvent seuls.
donc je pense que quelque part c'est une sorte de solitude que l'on cherche a combler en pensant a ces personnes là qui nous manque. |