Jeunesse pétillante, mouais bof ! Bonjour,
Bien, je me présente: Je me nomme Jeremy, j ai 18 ans cette année, (je fait 1 mètre 83, pour 77 kilos donc j ai pas un physique de rêve, je faisais de l'aviron mais j ai du arrêter a cause des études). Je suis en classe de première ( eh oui pour ceux qui font le calcul, j'ai pour explication que la classe de seconde me plaisait bien :p) et je suis depuis 2 ans dans la même classe qu'une fille, une très jolie fille. Je n'ai pas spécialement d'affinités avec elle, le seul contact physique que j ai eu c'est lors d'une soirée, ou ivre morte elle m'est tombé dans les bras; mais bon j'aurai préfère qu elle me tombe dans les bras d'une autre manière !
Cette jeune fille est, enfin, très sophistiquée, du genre a passe 2 heures a se coiffer, a aller toutes les 30 secondes se maquiller, a passer trois plombes en ville pour choisir ses vêtements. Elle fait partie des meilleurs élèves de notre "promotion". Elle est terriblement belle, presque parfaite. Je ne suis pas degeu n'y rien, j ai beaucoup de respect et de droiture, mais je ne suis pas son type, c'est a dire grand musclé, envié par toutes les filles.
Je la vois tous les jours, au lycée et très souvent lors des fêtes ou en boite. Elle est du genre a se mettre une cuite, et moi du genre a préférer ne pas boire et a rester clean pour que tout le monde rentre a peu près bien.
Donc il y a beaucoup de différence entre nous voir même un océan !
Mais depuis 6 mois je ressent beaucoup de jalousie envers ses différents petits copains, et une folle envie de la câliner quand elle est près de moi, je sais ça s'appelle l'amour et la jalousie.
Mais je veux savoir et avoir votre avis si j ai une chance d'être avec elle mais pas pour faire une partie de tarot, hein, on c'est bien compris =) !
Même si je sais que a coter Mission Impossible c'est un jeu d'enfant dites moi ce que vous en pensez. merci
Jerem
PS Je reste ouvert a vos questions =) |