Discussion: Un manque...
Afficher un message
Vieux 07/04/2008, 13h14
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : Un manque...

bah moi je pense qu'on peut trés bien avoir envie de revoir certaines personnes même sans etres amoureuses de la personne.c'est normal quand on a passé du temps avec tel ou tel personne c'est tout a fait normal et c'est humain.
donc oui je pense qu'on peut avoir envie de revoir ou de croiser certaines personnes.
qu'on aime plus.tout simplement parce que quand on a cotoyé certaines personnes on aime bien les revoir les recroiser.
c'est tout simplement humain.et c'est pas parce qu'on est forçèment amoureuse ou amoureux que l'on a envie de recroiser ou de revoir certaines personnes.
moi il y a des personnes que ça me ferait plaisir de revoir même si je n'ai plus de sentiments pour ces personnes là.c'est tout a fait normal.c'est des gens qui ont fait partie de notre vie qui nous connaisent nous ont appréciés.
puis un manque de vouloir revoir les personnes peu etre c'est parce qu'on ne les a pas oublié simplement.je pense avec les questions que tu nous met que tu prend trop la tête.le jour ou tu a envie de recroiser quelqu'un tu recroise,y'a pas besoin d'être amoureuse pour ça,ça fait partie de la vie et pis c'est normal.

donc oui pour moi on peut avoir envie de revoir des personnes sans forçèment être amoureuse.si c'est la ta question.

Dernière modification par jade 07/04/2008 à 13h18.
Réponse avec citation