Afficher un message
Vieux 07/04/2008, 13h03
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : coincer entre unamour de 8 ans et une nouvelle relation qui commance bien

jaingo:
euh c'est elle qui t'a poussé a l'infidélitée???la je suis pas d'accord.trop facile de rejeter la faute sur les autres quand on veut être infidéles c'est parce qu'on le veut bien.déja d'une.donc prendre cette excuse la. quaand on commet des erreurs on doit assumer ça arrive a tout le monde.t'a été infidéle? bah faut assumer ce qu'on fait et pas rejeter la faute sur les autres.

bon ensuite tu dit que t'aime t'a copine mais tu pense a ton ex.là y'a un hic dans l'histoire quand t'aime quelqu'un tu ne pense pas a quelq'un d'autre.
puis déja quand t'aime réellement quelqu'un a la base tu ne vas pas tromper l'autre.
donc réfléchis bien sur ce fait.

si c'est a ton ex que tu pense aime tu réellement ta copine????
maintenant d'aprés ce que t'a dit ton ex ne veut plus entendre parler de toi.
donc laisse tomber l'affaire.quand on veut plus entendre parler de quelqu'un ça veut dire ce que ça veut dire.faut être clair la dessus.

tu se sens a l'aise avec ta copine a ce que tu dit??mais si tu te sens juste a l'aise et que tu pense a ton ex pense tu que c'est vraimment de l'amour???
ta copine peu etre que tu l'aime mais pas assez.a mon avis pour que tu pense a ton ex.
comme je disait quand on est avec quelqu'un on ne s'en va pas penser a son ex on pense a la personne avec qui on est point.

c'est simple ton ex ne veut plus entendre parler de toi.tu est a l'aise avec ta copine.
reste avec ta copine.
si ton ex ne veut plus entendre parler de toi c'est qu'il y a une raison.et qu'il surement passé quelque chose d'important pour qu'elle ne veuille plus entendre parler de toi.

donc reste avec ta copine vis l'histoire que tu as vivre. quelqu'un qui ne veut plus entendre parler de toi c'est quelqu'un qui n'en a plus rien a faire.alors laisse tomber l'affaire.
Réponse avec citation