Que faire? Que penser? Voila je viens de rencontrer il y a 6 mois une femme avec qui je partage une activite de theatre, et dont je suis tombe eperduement amoureux au point je crois que je n'ai jamais ressenti ce sentiment avant. Etant entier je lui ai avoue mais sentiments et elle m'a dit qu'elle aussi en avait mais qu'e"lle n'etait pas prete a remettre en cause sa vie de famille pour le moment puisque la belle est mariee. Ce qui n'a pas empeche que nous ayions une complicite de tous les instants et que nos echanges sur la toile aient ete on ne peut plus intenses. Mais voila nous avons fait deux soirees avec nos conjoints respectifs et tout a bascule, elle qui accourait sur internet quand je me connectais a mis de la distance au point que j'en suis arrive a penser que j'avais fait un truc de mal.
Le seul regard noir que j'ai lu c'est quand j'ai pris la main de mon epouse au cours d'une de ces soirees alors qu'entre nous c'est un peut plat.
Alors que j'evite le contact elle s'inquiete, apres m'avoir demande de mettre cette distance qu'elle souhaite, de savoir si je vais mieux que le jour ou elle me l'a dit. Elle garde egalement des gestes tendres et de surcroît veut tres clairement garder le contact du moins elle le dit
Pour ma part je respecte ses decisions, en meme temps comment faire autrement? Je ne pense pas que la vie m'autorise a m'inviter dans la sienne si elle n'en fait pas la demande, et n'etant pas du genre a foncer en sachant qu'elle est mariee et que je ne veux pas briser son menage je respecte ce qu'elle me demande pour ne pas lui deplaire et la harceler. alors bien sûr ca fait mal, et je l'aime tres sincerement, j'ai plein d'evenements a lui faire partager, mais je ne sais plus quoi faire, ni comment interagir avec elle.
Quelle attitude adopteriez vous pour la faire reagir? Pourquoi en même temps ne veut elle pas couper le contact ce qui la protegerait et m'ennuierait aussi mais elle d'abord, non? La vie est si courte et tellement unique,que pensez vous de cette histoire? y a t il un espoir? merci a ceux qui me repondront je ne sais plus faire le point tout seul, et je ne veux surtout rien lui demander |