Afficher un message
Vieux 05/04/2008, 23h28
féline77 féline77 est déconnecté

Par défaut Re : gros soucis besoins de vos conseils!

oui je n'arret pas de lui dire il dit que c'est faux que c'est moi qui ne l'embrasse pas et tout sa, je le considère comme un gamin on ne peut pas parler avec lui!

se qui me fait penser que mon voisin a peut etre des sentiments pour moi c'est que enfet nous discutions ensemble et il disait que celui qui le déranger le plus chez moi c'étais mon copin car il gueller toujours il a ajouter dailleur je ne l'aime pas pour moi c'est un con car je lui est dit bonjours trois fois et il ne ma jamais répondu!
se qui est vrai il ne parle a personne!
donc voila j'ai éssayer de trouver des éscuse pour l'éscusé... mais voila il continue a dire que c'est un con lol il a aussi dit qu'il n'avez pas le droit de me parler comme il le fesait, alors je lui est dit que j'avez éssayer de le quitter plusieurs fois mais que je suis toujours revenu, et la il ma demander pourquoi en me regardant dans les yeux!!!
et moi comme une conne je lui est répondu parceque je l'aime se qui est vrai! alors la il avez l'air dégouter il a baisser les yeux ne sachan plus quoi me répondre, et vu qu'il ne parlé plus j'ai ajouter de plus il a le don de faire pitier et la il ma dit que je devais penser a moi que j'étais une femme avant tout...
ensuite il ma parler un peux de son ex et je lui est dit de ne pas s'en faire que sa se referais surment un jour et il ma répondu non pas avec elle sa c'est sure! mais peut etre avec une autre...
et ses yeux je sait pas alors moi sur le coup j'ai pas tilté mais en allan me couché j'ai tilté!!!
ah oui et aussi une fois on c'est dicputer a propos de mes animaux bref, je me suis grave défendu car je ne suporte pas qu'on dise du mal de mes bete et du coup il ma avouer se jour la "quelques mois après notre dispute" qu'il c'étais senti con et qu'il l'avez dit autour de lui que nous avions eu un difèrent ensemble mais voila je me suis très bien défendu et j'ai fait attention a se qu'il a dit et a chauqe fois il me sort j'ai dit autour de moi sa veux dire qu'il parle de moi a son entourage!
voila...

que doije faire??
je l'aime vraiment tu sait de toute facon mes enfants sont perturbé aussi avec leur papa qui guelle sans arret sans meme avoir de raison particulière...

moi j'ai l'intention de demander au voisin sil a deux minutes a me consacré car j'ai quelque chose d'importan a lui dire.
et la je vais lui demander si je peut le tutoiyé mdr
et je vais lui dire voila tu sait que dans la vie de tous les jours je suis très franche! donc je tien a te dire que la dernière fois ou nous avons discuter j'ai vraiment aprècier ce moment j'dore discuter avec toi, je me sent bien en ta présence, et depuis ce soir j'ai des sentiment pour toi!
voila

quen pense vous c'est pas trop direct?
Réponse avec citation