Afficher un message
Vieux 05/04/2008, 23h03
Dc spy Dc spy est déconnecté

Par défaut Re : gros soucis besoins de vos conseils!

Oulaaaa feline et elolo, les mêmes histoires, j'ai déjà repondu à elolo mais je sais pas si cela l'a aidé enfin bref.
feline ta situation est déjà plus compliqué, tu vit en couple depuis 8 ans et de plus tu a des enfants ====] donc situation délicate ca cela peut perturber tes enfants.

Pour vos deux histoires ce qui est sûre est que vous êtes un peu délaissé par vos copain, donc vous vous rapproché au premier garçon qui vous montre un intéret et qui comble un vide que vos copains ne remplisent pas.
Mais féline j'aurais quand même bien voulu que tu nous donne un peu plus de détail, sur ce qui te fait pensé que ton voisin ressent quelque chose pour toi???

Aprés comme la routine a du s'installer dans ton couple, est ce qu'il t'es déjà arrivé de penser que tu pourrais quitter ton copain pour ton voisin, même si tu y a pensé qu'une seconde?

Un peu hors sujet, mais est ce que tu a déjà demandé à ton copain pourquoi il t'embrassait moins? et que toi tu aumerais vous embrassez plus souvent pour voir sa réaction !!!
Réponse avec citation