oui je pense que tu as raison, pour mon homme je lui répéte souvent, tu ne m'embrasse jamais, il me répondon mais si mais c'est toi qui monte direstement "le soir je vais me coucghé après avoir nourri toutes mes bete vers 23heures et voila quoi mais si je l'approche je risque de me faire envoyer chier alors je dit rien et je me couche..." et il ajoute qu'il m'aime...
gros progret car avant il ne l'aurais jamais dit!!!
dailleur je ne lui dit pas moi!
toi aussi tu est amoureuse de ton voisin ou alors d'un autre?
je sent que nous allons nous échanger nos adress msn pour en parler plus souvent

nen mais serieux je suis vraiment mal dans ma tete sa m'arrive tous les jours de me faire des films a propos du voisins, je sait ses horaires de travails, il me les a dit et du coup je regarde l'heure pour savoir si il ne part pas trop tot ou l'inverse pas trop tard....
sa devien grave la non?
enfin je n'en suis pas non plus a aller lui dire hého vous etes en retard mdr!!! et quand je regarde un film le soir je ne vais pas me lever pour le regardé partir...
si je suis entrain de donner a manger a mes bete et que je l'entend si peuetre que je regarderais la je ne sait pas...
comme l'autre jour il étais dans son garage alors j'ai ouvert ma fenettre et fait style de laver mon évier pour le voir et regardé sil regardé a ma fenettre...
hier soir j'étais dehord avec mes chiens et mes enfants "et aussi mon homme" et je l'ai vu a son évier...
je ne sait pas quoi penser, du coup pour mieux le voir j'ai lacher mes chiens et je suis rester sur place mdr!!!

n'empèche que mes chiens étais heureux en liberté ptdr "j'ai pas de jardin alors j'éssaye de les lacher un maximum mais quand il y a trop de monde j'évite car j'ai un chiot et un chien de la SPA, ils sont trop nerveux...