Re : Mal de vivre... Alors, oui c'est toujours moi qui vais la voir car je suis de religion juive et elle et non, mon pere n'accepte donc pas mais ne m'empeche pas d'aller la voir (je ne peux pas la recevoir chez moi)et de toute facon elle travaille une semaine sur deux avec vacance donné par son patron aléatoirement (je vais la voir que le soir pendant 10 jour a partir de dimanche ...).
Je pense qu'elle le sais, mais elle (a ce qu'elle ma dit) n'est pas du tout jalouse, et je lui demande pourquoi des fois. Ex : je fait expres de lui dire que je vais manger chez une copine (j'en met des tonnes : elle est trop gentille j'lador trop en plus c'est la plus belle du lycée...) rien a faire elle me dit a bah c'est cool sa...
je pense qu'elle le sais que sa me fait souffrir des qu'elle me parle de certaine personne je lui dit, je les vois je les tue, (ils connaisse la difficulté de notre relation et la drague quand meme) mais ce qui me fait vrément stressé c'est que son meilleur amis soit un garçon qui veu sortir avec elle...
Sinon oui il m'apel et m'écri en premier...
Je suis un peu perdu j'ai tout le temp le coeur en miette.
Il ya une semaine elle a fait un montage avec la foto de son meilleur ami, il y avai des coeur et des je t'aime enormement, je l'ai eu parcequ'elle l'envoyai a une amis et c'est tromper de personne sur msn. Elle me dit que c'est de l'amitié, j'ai confiance en elle je la crois... mais c'est elle vrément tromper ou c'était pour me rendre jaloux une fois de plus, je ne comprend plus rien jsui vrément perdu j'ai mal au coeur rien que de vous écrire...
Dernière modification par Aurélien13 05/04/2008 à 01h05.
|