Bonsoir ! Il est 1h du mat' je suis hyper crevée mais j'attend une réponse à mes problèmes de coeur alors je suis pas prête à aller me coucher !!!
J'ai 21 ans, 22 dans 12 jours, j'adore Paris et la tour Eiffel, et un jour quand je serai riche, j'aurais un appart avec vue sur la tour Eiffel !
Je suis fiancée depuis 2ans je suis avec mon homme depuis 3 ans et 3 mois, j'aime bien compter !
J'espère qu'un jour on se mariera, j'aimerai bien l'année prochaine mais j'ai l'impression que si je me démerde pas on le fera pas, et oui c'est moi qui porte la culotte à la maison !
J'adore cuisiner, j'aime le poisson et le fromage, le poulet les oeufs, et bon ok j'aime pas trop la viande et les betteraves rouges, mais j'en mange pour faire plaisir à mon copain, à condition qu'il goutte au moins à tout les plats sans oignon que je lui prépare !
Je bosse dans un complexe sportif, je donne des cours de danse, j'ai des horaires bizarres, je travaille quand les gens sont en pause déjeuner, rentrent du boulot (et oui les bouchons sur l'autoroute ca me soule parce que eux ils ont le temps ils rentrent chez eux, moi si j'arrive en retard je me fais taper sur les doigts !!!) et aussi le weekend pendant qu'ils partent au salon du golf ou à Courchevel... ( je dis ça parce que là ou je bosse je suis payée au SMIC alors qu'on vend un abonnement à l'année qui est à 600€...)
J'adore la danse, et aussi Décathlon sur qui je peux compter pour faire des tenues de danse super confortables et pas chères !
J'ai un cochon d'inde, une grosse patate qui s'appelle Loulou, qui pense qu'à manger (comme moi la honte !) et des fois qui a son quart d'heure de folie (comme moi aussi sauf que je cours pas en rond comme une folle dingue).
Voila je me suis bien présentée ?
Bizz, j'ai posté un message dans "Amour" un big problème... help me please !
Elo |