Afficher un message
Vieux 04/04/2008, 23h50
elolo elolo est déconnecté

Par défaut Re : problème : je crois que je suis amoureuse...

ba j'ai déjà dit pour rigoler à 2 collègues que je le trouvais bien mais jamais pour sérieux... car elles ne m'en ont jamais reparlé.

Mais ce gars, je le connais pas très bien, je sais qu'il avait une copine, mais maintenant il dit "mon ex", il habite pas loin de chez moi mais il va déménager bientôt, il voulait s'acheter une moto mais il a une nouvelle voiture, il travaille de 8h du mat à 21h30 avec une pause de 30min seulement, il aime la salade de fruit, les chocolats (comme moi !!), il a dépensé 24euros dans une machine qui attrape les nounours à la foire pour "son ex", un tigrou, il veut que je lui ramène un cadeau quand je reviendrai de mes 3 jours de virée, il me demande pourquoi je sors pas en boite ("c'est parce que y a des gens qui sont drogués" me dit-il avec sa petite voix rigolote), et "tu me dis pas ça pour me faire plaisirs quand même ? je suis un grand sentimental !!!" c'est ma phrase préférée, "t'as mal au ventre ? ba voilà t'es enceinte !" ca j'y ai le droit a chaque rendez-vous (mais si tu savais pourquoi j'ai mal au ventre !!! mais c'est parce que j'ai une boule dans l'estomac à chaque fois que je te vois !!!!)

mon copain lui n'a pas d'amis et passe son temps sur les sites de tchats pour faire des rencontres amicales et discuter sans plus car il est en couple (j'ai lu ca sur un de ses profils que j'ai trouvé sur un site !!) trop drole ! oui moi j'ai envie de sortir un peu, de toute façon comme il bosse de nuit je sors quand je veux sauf le samedi et le dimanche parce que je veux rester avec lui pour profiter du peu de temps qu'on passe ensemble, parce qu'il me manque, ses calins me manquent, dormir avec lui +de3h par nuit ça me manque aussi, lui préparer à manger pour pas qu'il se laisse mourir de faim et lui faire des petites surprises et voir comment il est content de m'avoir !
Réponse avec citation