Re : problème : je crois que je suis amoureuse... Ouais c'est sure si ton copain ta dit çà, c'est que lui est vraimenta moureux de toi car c'est une belle preuve d'amour.
Mais apparement vous avez je pense des idées différente de la vie de couple, lui est posé et toi veux en profité, t'évader (ce que je comprend car j'ai le même âge que toi).
lol " comment je vais m'habiller aujourd'hui" cela veut tout dire, tu veux toujours qu'il te remarque à mon avis et deplus tu est contente de parler de lui a tes copines, qui ont déjà remarqué je suis sûre que tu avait craqué sur lui non?
Franchement ta situation est vraiment difficile, je pense que si tu part 3 jours, profite pour te poser et réfléchir à ta situation conflictuelle. Pose le pour et le contre, essais de bien réfléchir car tu est quand même en couple avec quelqu'un depuis 3 ans et en plus qui t'aime.
Mais bon après demande toi comment tu vois l'avenir avec ton copain sachant que même si tu l'aime tu pense quand même à un autre garçon qui as une vision du couple qui te conviendrais peut-être mieux ue celle que tu vie en ce moment.
Mais franchement profite de ces 3 jours, est ce que tu en as déjà parlé à quelqu'un d'autre à part sur ce forum? |