Afficher un message
Vieux 04/04/2008, 23h25
elolo elolo est déconnecté

Par défaut Re : problème : je crois que je suis amoureuse...

J'y ai déjà pensé, mais je l'aime, en fait je me suis déjà demandé comment je serai si il n'était plus là, j'ai même déjà rêvé qu'il me quittait et même en dormant je sentais mon coeur se nouer j'étais triste ! Bon des fois il me tape sur les nerfs et j'ai plus envie de le voir mais en fait je sais que je l'aime, j'ai un sale caractère et je sais qu'il me supporte, par exemple ce matin même je lui parle du moment ou hier soir nous nous sommes dit au revoir pour aller au boulot (j'ai ralé et il est parti), alors ce matin je lui dit "j'en ai marre de ton sale caractère" (j'ai dit ca en plaisantant parce que c'est moi en fait le sale caractère !!!) et lui il m'a répondu "moi j'en ai pas marre parce que ca fait 3 ans que je t'aime comme t'es" et ça c'est quand même de l'amour nan ?! et puis il faut dire que je suis bien avec lui, on a construit tellement de chose, mais il est trop limité, il est dans sa petite vie tranquille pépére et moi j'ai besoin d'évasion, physiquement et mentalement.

Bon c'est vrai que je pense de plus en plus à l'autre, que je réfléchis à "comment je vais m'habiller aujourd'hui ?" etc et quand on me dit "alors comment il est le nouveau ?" je répond "il est bien ............................................." et tout le monde fait "hein hein hihihi" c'est débile je suis ridicule !

Là je pars 3 jours seule où je ne verrai ni lui ni mon copain alors ça sera peut-être un moment de réflexion !
Réponse avec citation