bonjours, alors voila je rappele un peux ma situation, je vis en couple avec de enfants, je suis avec mon copin depuis 8ans, et le problème et bien c'est que je suis tombé folement amoureuse de mon voisin qui habite vraiment juste en face je n'est qua ouvrir ma porte et je suis a la sienne... situation très génante!
nous avons discuter ensemble un bon bout de temps une après midi "et tout est venu grace a mes animaux enfet il ma averti que l'un de mes chiens fesait le loup! et le ledemain soir j'ai étais lui demander si sa avez étais car j'avez pris mon chien "mais le truc c'est que j'ai trois chiens alors aller savoir lequel que c'est c'est bien pour sa que j'ai étais lui parler bref!
on a discuter longtemps et je ne sait pas ses yeux ses parole tout porte a croire qu'il a des sentiments pour moi de plus une fois nous nous sommes disputer "a cause de mes animaux toujours mdr!!!" et je ne vous dit pas quand on dit du mal de mes bete je devien lionne!! et donc voila je me suis bien défendu et il ma avouer qu'il c'étais senti vachement con enfet

et tout sa, j'en passe... maintenan je ne sait plus quoi faire car sa me ronge vraiment je ne sait plus comment lui parler car je sait que sa se voie très bien a mes yeux qui pétille quand je le regarde...
vous aller tous me poser la meme question comment sa se passe avec ton copin?
et bien heu bof... sa dépend de son humeur il est très négatif possésif et capricieux... de plus il ne fait pas vraiment attention a moi mais je sait qu'il m'aime beaucoup d'ailleur il suporte beaucoup de chose vraiment beaucoup! il a ses défauts c'est sure mais aussi ses calitée sa je ne peux pas dire il est bien souvent trop con avec moi! "il accepte trop de chose enfet"
chose que le voisins n'accepterais pas sa il me la dit deja "je parle de mes animaux la"
mais voila mon copin ne m'embrasse jamais "si quand il est en manque si vous voyais se que je veux dire...
et c'est rare..."
voila que feriez vous a ma place?
pour ceux qui ont eu la patiente de me lire "j'éspère que vous etes nombreux" et bien bravo!!!