Mal de vivre... Voila, je vous explique mon cas, j'ai bientot 17 ans j'ai déménager de l'orne (61) pour vivre a marseille.
Je suis sorti avec une fille, j'ai été son premier mec elle était trés timide, au début avan de sortir avec elle jessayai de lui parler au college mais elle était trés timide. J'utilisais les sms pour lui dire qu'elle me plaisais beacoup et au bout de 3 semaines non stop de sms, on est sorti ensemble j'étais trés bien avec elle (meme si elle était extremement timide) elle n'était pas prete a embrasser avec la langue donc j'ai attendu 7 moi :X (je suis très patient je ne suis pas le genre de mec a sortir pour juste des contactes phisiques) la derniere fois que je l'ai vue, c'était apres le brevet. C'est au moment de nous dire aurevoir a tout jamais qu'on s'est embrasser réellement pour la premiere fois.
Donc arriver a marseille, j'était vrément triste, même anéanti.
Au bout de 2 mois on s'écrivai encore tout les soir et je lui ai dit que je l'amais encore on ce remis ensemble mais seulement par telephone.
Après 7 mois sans la voir, ses parents m'ont proposer daller la voir et de dormir chez elle.
j'ai accepter, casser ma tirelire (250 euros cado + train). le probleme c'est qu'elle est dans un cfa donc elle travaille et je n'ai pu resté que 4 jours mais sa a été les plus merveilleux de ma vie .
Probleme : je suis extremement jaloux, au cfa une dizaine de garçon veulent sortir avec elle, et elle me raconte chaque tentative de drag faite par ces garçons.
Elle reste beacoup plus avec des garçon qu'avec des filles au cfa et est très amis avec un d'eux (son meilleur ami) le probleme, cest qu'il l'aime et que même si il a une copine il lui dit, c du genre, dommage que tu as un copains j'aimerais que nous sa soit plus fort que de l'amitié. Il l'appelle ma chérie et lui dit je t'aime...
De mon coté, impuissant, a 1000km d'elle je me ronge le sang je suis vrément fou amoureux et si je la perd je me suiciderais...
Durant ces quatre jours on a coucher ensemble...
Je suis donc sur qu'elle m'aime mais je suis réellement en doute, quand elle me parle de certain garçon qui la drague je ne la reconnais plus elle n'est plus aussi timide qu'avant (sa me plaisais un peu faut le dire) on avai prévu de ce voir en avril, je part après demin...
Au telephone elle n'avais pas l'air en extase qu'on ce vois, pour une fille qui aime son copain et qui est loin d'elle ce devrai être le cas non?
elle me dit je t'aime sur les messages, en face et au telephone tout les jours je lui dit que je l'aime a la folie que je ferai tout pour elle, (je ne m'achette meme plus de cigarrete pour économiser pour les voyages 1 paquet par jour normalement) je fait donc des sacrifice, je ne m'achette plus rien pour lui faire des cado (elle m'en fait aussi) mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas.
Et quand elle me parle des garcon qui la drague j'ai l'impression de deux chause : qu'elle joue et quelle veut ce mettre en valeur.
Vous pensez quoi de tout sa, je vais bientot la voir mais je ne dort plus la nuit en cour je suis fatiguer je pense tout le temp a elle.
Et esqu'en lui disant plein de phrase d'amour qui sorte du coeur je peux lui faire peur?
Dite moi ce que vous pensez svp!
(dsl j'ai du mal a m'exprimer en ce moment et jai même pas tout dit...) |