Afficher un message
Vieux 04/04/2008, 08h59
nawakwoorld nawakwoorld est déconnecté

Par défaut Re : petite expatriee a besoin d'aide...

Tout d'abord merci pour vos message !
Je voudrais, je reverai de le prendre dans les bras et de lui dire combien je l'aime... Mais voila, il y a plusieur raisons qui font que je ne peux pas. La premiere c'est la peur, j ai peur, que ce ne soit pas reciproque, que ca lui fasse peur, d'avoir encore plus mal par la suite, et parce que c'est quelque chose que j'ai dis une fois dans ma vie, et j'ai peur d'avoir encore plus mal si les choses se finissent.
La deuxieme raison est,j'en ai longuement parler avec une fille (la copine, enfin l ex de son meilleur pote), qui elle aussi hallucine qu'apres 5mois je ne lui est toutjours pas dit, et elle a fini par lui demander, pourquoi il ne m'avait toujours pas dis qu'il m'aimait. Sa reponse fut, qu'il etait tres attache a moi, mais qu'il etait content que les choses aillent doucement, qu'il ne voulait rien precipiter,peur de souffrir et que il etait heureux du fait que je lui laisse son temps.
Personelement, je pense qu'il a juste tres peur d'une relation tres serieuse...
Quand je l'ai rencontrer pour les premieres fois, il m'a dit qu'il avait quitter son ex parce qu'elle l'etouffait (elle etait bien plus agee que lui il en avait a peine 20ans elle en avait 2, parce que tout ce qu'il avait envie c'etait sex and rock and roll... Il ne s'en souvient ptet pas, mais en tout cas mOi si ..
Enfin voila, j'ai pas envie de le faire fuir, je ne veux pas l etouffer, c'est la raison pour laquelle j'arrive pas a lui devoiler tout ce que j'ai sur le coeur.

D'un autre cote il est tellement confus dans sa tete.. Dans le genre je ne sait pas ce que je veux, il est encore pire qu'une fille
Il ma apeler cette aprem pour me dire qu'il avait tres envie de faire 2 choses ce soir : me voir et regarder un match de foot tres important.. enfin en grOs il ma demander de vnir au pub avec lui et ses potes pour regarder le match.. mais merde je croyais qu'il avait bsoin de temps avec ses potes, et quand je lui dit ecoute, passe du temps avec tes potes, il le prend mal et me dit "a ouai ok donc tu veux pas vnir passer du temps avec moi.."
Non mais j' hallucine.. mes pauvres neurones sont completement perdus...
Réponse avec citation