Citation:
|
Envoyé par lolita11 salut, écoute déjà je te conseillerai de lui avouer tes sentiments les plus profonds, si il ne sais pas se que tu ressen vraiment pour lui ca le freine peut-être... parle-lui ca pourrai le débloquer et ca te permettrai de savoir exactement se que lui ressent...
Laisse le se rendre compte qu'il a besoin de toi comme tu a besoin de lui.. Il lui faut juste du temps c'est compréensible non?
De toute facon il y a qu'une solution la communication, dans un couple c'est la base....
vila jespère tavoir porter conseil. Bonne chance |
Ben je te dis pareil ...
Citation:
|
Envoyé par Flowcon Montre lui que tu tien énormément à lui et que tu sera toujours là,
que la séparation des deux prochains mois ne sera qu'un prétexte pour mieux se retrouver ^^ |
Je te redis pareil
Ensuite moi j'ai aussi deux trois choses à dire ... ^^
Première chose dis toi que si vous êtes si proches que tu le dis, il peut quand même pas out plaquer d'un coup comme ça (ou alors il est vraiment sans coeur). Tu l'aimes vraiment, fais lui aussi confiance

.
Seconde chose : Bon je sais je vais répéter ce que Flowcon, et Lolita ont dit mais : Avoue lui vraiment ce que tu ressens pour lui, là c'est hyper important honnêtement. (Faut que tu lui donnes envie de rester plus avec toi qu'avec ses potes sans pour autant le forcer

).
Et enfin la dernière chose que tu dois lui dire avant de partir (enfin du moins lors de la dernière fois que tu le verras avant de partir), c'est : "Tu seras là à mon retour ? Je sens déjà que ça va être long ce temps sans toi". S'il réagit t'as de bonnes chances de réussites
Voilà donc Good Luck