petite expatriee a besoin d'aide... Bonjour/bonsoir...
Voila, on me surnomme zabO, j'aurais 19 ans dans 1toute ptite semaine, et je vis en australie depuis environs 6mois... Je suis arrivee si loin par moi meme, ayant une situation familiale tres compliquee, je n'avais qu'une envie c'etait m'enfuir, ce ce que j'ai fait. Apres 1mois a decouvrir ce magnifique pays, j'ai rencontre la cause de ma venu ici, en d'autre mot, Tim, 21ans, australien. On s'est tout de suite plut et quelque chose de fort nOus lie, du moins me lie a lui... J'ai rencontre sa famille il y a quelque mois avec qui je m'entend a merveille, j'adore ses amis, ses amis m'adore. Depuis environs 2 mois je vis plus ou moins chez lui, j'ai toujours ma chambre en auberge de jeunesse ou mes affaires sont entreposee, mais je n'y est pas dormi depuis oui, meme plus de 2mois. Je dors dc tt les sOirs chez lui,du lundi au dimanche, on fait a manger, on regarde la tele , prend notre douche, enfin bref , un vrai ptit couple. Tout etait parfait, pour moi en tt cas, vraiment parfait, Il est ma premiere longue relation, la premiere personne a qui je m attache a ce point, je crois sincerement que je l'aime, meme si on ne n'en a jamais parle tout les 2. Et hier soir, tout a coup, il m'appelle vers 10h du soir, me disant quil etait desOle, quil avait pas apeler avant, qu il etait entrain de penser... bon sa sOnne un peu bizzard, mais venant de lui ca ne m'ettone pas. Et il a finit par venir me chercher et on a discuter sur le chemin pour aller chez lui, il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour lui, qu'il avait enchainer les relations depuis 2ans et qu'il avait besoin de ralentir un peu les chose avec moi, qu'il avait enormement de chose a faire (bcp de boulot, il a 3jobs), qu'il voulait avoir du temps avec ses potes (chose que je ne lui ai jamais interdite!) , qu'il fallait vraiment ralentir avant qu'il ai peur... Mais peur de quoi merde ! meme si je me vois parfaitement vivre avec lui pour tte ma vie, je ne lui ai jamais au grand jamais dis ca, je ne lui ai meme pas dit que je l'aimais ! Du coup hier soir j'ai fait le grand menage, j ai ramener toute les affaires qu'il y avait chez lui a moi chez moi...
Je lui ai demander si il voulait rester avec moi, il ma di oui, mais qu'il avait juste besoin de plus de temps pour lui...
Jai besoin d'etre tout le temps avec lui, si je mecoutai je serai 24hsur 24 entrain de l apeler (Il a perdu son portable donc maintenant c'est regle !)
enfin bref.. Je me sens vraiment perdu, je lui en veux de ne pas partager ce besoin de me voir tt le temps, en plus je rentre en france dans 2 mois, pour 2mois.. j ai tellement peur qu'il ne tienne pas le coup, qu'il aille voir ailleur, ou pir qu'il se detach completement.. Comment reagir? que lui dire , que faire...
En plus de ca, son meilleur pote est celibataire depuis peu et est un veritable coureur de jupons, et il enchaine les filles comme pas possible, j ai peur que mon cheri se dise que lui aussi veuille faire ca.. enfin je ne sais pas, vraiment pas cOmment reagir..
Desolee d'avoir ecrit tellement, ca fait juste du bien d ecrire en francais et de pouvoir me livrer sans aucune gene ni peur ou quoi que ce soit...
s'il vous plait, pourrais je avoir quelque conseil ??
merci d'avance |