Discussion: rupture
Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 01h01
zoé27 zoé27 est déconnecté

Par défaut Re : rupture

merci pour vos reponses

en réalité , j'ai decide pour etre fixer de ne pas me remettre avec. JE ME sens plutot bien si je peux dire vu la situation.demain je dois le voir apres 15 jours de separation , on ne c'est pa vu du tout. c'est la premiere fois qu'on c'est pas vu autant de temps.stress. je souhaite etre seul pour le moment je me sens bien ainsi car je ne veux plus me prendre la tete , juste pour regarder la tv , ou des choses futiles de la vie.IL est vrai que lorsqu'on commence à douter de ses sentiments il est deja trop tard.le souci c'est que mon copain enfin ex ne me comprend pas.Il est daccord que sa allait plus , mais il veut couper completement les ponts avec moi.o
puisqu'on est plus ensenble sa sert a rien selon lui qu'on se parle.c'est debile et j'avoue que sa m'aide pas si je peux dire.

il est vrai que dans chaque couple il y a des disputes c'est normal , cependant quand c'est répéter.........j'ai toujours cette peur de me reveiller et de me dire je l'ai perdu par ma faute!! j'avai imaginé ma vie avec. c'est si compliqué!! lol merci pour vos reponses
Réponse avec citation