Discussion: rupture
Afficher un message
Vieux 02/04/2008, 12h37
lili lili est déconnecté

Par défaut Re : rupture

je comprends ce que tu vis, j'ai vécu exactement la meme chose!!
ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain et parfois quand je voyais ne serait ce qu'un petit truc parce qu'il me l'avait caché justement pour pas que je sois parano je l'étais encore +... bref on se prenait la tete parce que je boudais tres souvent aussi faut dire, a chaque fois il me redonnait une chance !! Mais le probleme c'est qu'apres nos disputes il me disait "de façon tu sais que je pourrais pas te quitter..." donc je pense qu'insonsciemment je voulais qu'il me le prouve qu'il m'aime ..! Parce qu'il a jamais été très démonstratif!!
Donc là on s'est pris la tete fin janvier il m'a dit je te laisse l'ultime chance, ça avait passé et depuis fin fevrier le clash parce que j'ai eu une reaction qui lui a deplu et depuis il faut que je me rachete!! je lui fais comprendre que c'est du passé, que je boude plus, je pense que j'ai vraiment changé mais il fallait qu'il mette cette distance entre nous parce que des fois je boudais juste pour qu'il me fasse un calin..
Bref par ceci je veux te montrer qu'on peut s'en sortir, je pense que ton copain a vraiment peur de souffrir encore.. rassures le sois moins parano, le mieux serait qu'il te recontacte et qu'il mette une distance de lui meme..!!
Parce que meme si ça fait mal qu'il y ait un peu une distance, je sais qu'il m'aime et grace a ça je suis moins parano, je me bouffe plus!