Discussion: rupture
Afficher un message
Vieux 02/04/2008, 10h11
ptitereveuse ptitereveuse est déconnecté

Par défaut Re : rupture

Voilà en gros son dernier mail... Je ne sais pas trop quoi en penser...

"tout ça je n'y crois pas camille bordel quant est ce que tu comprendra?Même si tu voulait me ramener tout l'or du monde je dirai non.
j'ai vraiment qu'une envie c'est de passer a autre chose je veux plus de notre relation je n'y crois plus et c'est pas tes mails ni tes appels qui me ferons revenir cette fois ci.
j'ai besoin d'être seul de ne plus penser a tout ça.
je n'arrive plus a imaginer quelque chose avec toi, j'ai besoin qu'on casse pour de bon et que tu refasse ta vie de ton coter en repartant sur des bonne bases et tout ça sans moi. et je ne veux plus de "oui mai sans toi sa sert a rien" moi je ne veux plus faire parti de cette vie
si tu veux tu appel mais je te prévient je suis naze je veux bien t'aider moralement a surmonter tout ça mais je ne veux pas faire ton psy ou encore ton deuxième père a te gérer quand tu fait des crises"

Je pense qu'il ment et qu'il cherche des excuse à cette rupture, parce que je lui est prouver que cette fois je pouvais changer. Ensuite ce qu'il appel "crise" c'est les moments où je pleure, ça peut paraitre normal de pleurer pour la personne qu'on aime non? Le truc le plus gênant c'est qu'il ne répond en rien au mail que je lui avait envoyer et là je me demande juste si il l'a réellement lu ce qui m'étonnerais énormément en voyant sa réponse... Je ne sais pas quoi faire, je le veux vraiment à mes cotées, j'aimerais juste qu'il me laisse une dernière chance...
Réponse avec citation