Re : Et après ? J'ai pas de solutions miracles à proposer mais il est évident que la situation n'est pas très saine dans l'état actuel des choses et qu'il est donc important d'en discuter même si c'est la porte ouverte à une grosse crise...qui est déjà là...
J'ai toujours pensé que quand un couple va mal il n'y pas que le couple qui souffre mais aussi les enfants... il est donc judicieux de savoir les préserver un temps et pas les mettre à témoins dans cette crise... je suis assistant d'éducation et je vois tous les jours les ravages que cela peut faire sur les enfants...
Ensuite une mise au point clair net et précise sur la réalité de la relation extra conjugale de ta femme s'impose. A toi de réaffirmer tes doutes, à elle de te les dissiper... si ce n'est pas le cas un choix tu devras prendre : le pardon est une cause noble si cela est utile pour un nouveau départ, la rupture est courageuse quand plus rien ne pourra s'améliorer...
Le temps jouera en ta faveur si tu n'agis pas sur des coups de tête et s'il reste une étincelle d'amour entre vous... Bon courage bon chance !
__________________ Sans rêve rien ne change... |