Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 18h21
Ksass`Peuk Ksass`Peuk est déconnecté

Par défaut Re : J'ai trompé mon copain mais je l'aime

Citation:
Envoyé par kidouperdu
je l'aime vraiment mais parfois il m'énerve et on se dispute...comme un peu tt les couples je pense!
Vous vous disputez ... jusque là rien d'anormal mais est ce que vous vous réconciliez après ? Si ce n'est pas le cas il me semble que ça sent le roussit un peu.

Citation:
Envoyé par kidouperdu
Mais bon voila je connai un garcon X depuis 2 ans et on parle tjs sur msn, on sort.. et un soir il y a peu de tps moi et mon ami X nous sommes allé au ciné et en revenant nous nous sommes embrassé et suite à cela nous avons couché ensemble...
Je ne suis pas là pour juger mais il semble que c'était pas vraiment ta meilleure idée ... Si tu aimes vraiment ton copain faut apprendre à te maîtriser. Je veux dire ça m'est déjà arrivé de ressentir quelque chose pour une autre personne (même pas qu'une d'ailleurs) mais je sais où se trouve mon véritable amour. Après la question que tu peux te poser c'est est-ce que c'est ton véritable amour ou est ce que tu ne ressens plus quelque chose d'assez fort pour lui ....

Citation:
Envoyé par kidouperdu
Depuis je l'ai sur la conscience je n'arrive plus à dormir car j'aime mon copain et je regrette ce que j'ai fait car je veux pas le rendre malheureux...
Honnêtement si tu ne regretterais pas et que tu pouvais encore te regarder dans une glace sans te sentir coupable tu pourrais tout de suite laisser tomber ton copain ...

Citation:
Envoyé par kidouperdu
Mais en même temps j'ai bcp aimé cette soirée avec mon ami X.
Ben en même temps si tu avais fait ça pour autre chose que le plaisir ça pourrait paraître très étrange quand même ....

Citation:
Envoyé par kidouperdu
Je ne sais pas quoi faire.. est ce que je doit lui dire sachant qu'il ne me pardonnera jamais ou est ce que je doit garder cela pout tjs en moi?
Ne pas lui dire est je pense une façon de le trahir encore plus ... Evidement ton couple en sortira pas indemne. Mais si tu l'aimes vraiment tu lui dois la vérité et tu dois rester franche avec lui. Ou alors tu penses que ton bonheur (et encore ne pas pouvoir se regarder en face ... ahem) vaut plus cher que ton couple ...

Dis lui. Tu prends un énorme risque c'est sûr mais au final t'as trois possibilités :

- Tu n'es pas franche envers lui, tu ne lui dis pas, tu dors plus la nuit, tu prends le risque qu'il le découvre de lui même (bonne chance).

- Tu es franche, tu lui dis, tu fais tout ce que tu peux pour t'excuser, il ne t'aime plus tant que ça, il est tellement dégouté qu'il te quitte.

- Tu es franche, tu lui dis, tu fais tout pour t'excuser, il t'aime encore, il comprend, il perd en confiance, il fait la tête un moment puis tout peut (et je dis bien "peut") rentrer dans l'ordre

A toi de voir