Discussion: rupture
Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 16h24
ptitereveuse ptitereveuse est déconnecté

Par défaut Re : rupture

Oui je suis d'accord, mais je n'ai pas toujours été jalouse, j'ai été jalouse suite à une trahison de sa part, j'ai mis du temps à m'en remettre mais aujourd'hui, j'ai compris que c'était une erreur et qu'il ne la ferais plus. Je sais que j'ai mis du temps à le comprendre, mais il est jamais trop tard. La confiance maintenant elle est là et c'est ça que j'aimerais qu'il comprenne. Je sais que j'ai un trop plein d'amour pour lui mais ça n'a à mes yeux rien de négatif... Il m'aime aussi, les choses qu'il me reproche ne sont pas mon trop plein d'amour, mais le fait que j'ai perdu confiance en lui quand il m'a trahi et que je n'ai pas réussi à retrouver cette confiance instantanément. Il m'a fallu du temps pour croire de nouveaux en lui et lui faire confiance et je ne pense pas que ça soit totalement illogique. Après mon mal être n'avait rien à voir avec lui, effectivement il l'a subit et aujourd'hui j'en suis désoler parce que je ne veux pas le perdre pour des choses qui n'ont aucun rapport avec lui. Je ne lui en veux en rien de ne pas m'aimer autant que moi, je lui en veux de me quitter pour des problèmes que je n'ai pas su gérer, et parce que moi je ne l'ai pas quitter quand il avait des problèmes du même ordre. Je n'ai simplement plus envie que mes problèmes de santé empiète sur ma vie amoureuse, et je n'était pas prête à le comprendre avant, aujourd'hui j'ai décider de consulter quelqu'un pour que justement ça ne soit pas lui qui subisse tout ça.
Réponse avec citation