Re : Me Comprendre... Je pense que tu réflechis trop , tu te pose peut-être des tas et des tas de questions sans arrêter de réfléchir et tu ne te poses pas en te disant que c'est un simple rendez-vous. Tu sais même si ça se passe mal c'est pas dramatique hein. Moi je suis une fille gaffeuse j'ai toujours peur du drame et pourtant bah je m'en fou si je me fais remarquer et que ça me rend ridicule, s'il m'arrive une gaffe je rigole et j'assume mdr. Alors t'inquiète pas, et si le garçon et inintéréssent et que vous avez rien à vous dire tu lui trouve une excuse pour rentrer et puis voilà c'est réglé, s'il te demande de le revoir tu lui dis non lol et c'est finis. Tu sais si tu t'ouvres pas à y aller seule et que tu te baricade comme tu l'as fais en étant distante avec lui et en l'ignorant, tu finiras par repousser tout le monde parce que les gens penseront que tu n'es pas une fille intéréssante.
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |