Discussion: rupture
Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 14h52
ptitereveuse ptitereveuse est déconnecté

Par défaut rupture

Voilà j'ai déjà poster d'autres message par a port à mon couple, sauf qu'aujourd'hui c'est totalement différend. Dimanche on parlait au téléphone, je le trouvais assez étrange j'ai creuser pour savoir ce qu'il se passait. Il m'a avouer que ça n'allait plus, qu'il n'était plus heureux, que j'étais trop jalouse, que je lui parlait trop de ses erreurs passé et qu'il en pouvais plus, qu'il ne voulais plus de cette relation. Le problème c'est que si c'était la première fois qu'il me reprochait toute ces choses ça aurait pu s'arranger. Mais en décembre on a eu un gros clash, je lui est promis de faire des efforts et de lui faire confiance, sauf que voilà j'ai des problèmes de santé, je suis légèrement dépressive, je n'ai absolument aucune confiance en moi, et pendant trois mois rien n'a vraiment changer, j'étais pas prête, j'avais des problèmes plein la tête et ça retombais sur lui, je fessais des crises de jalousie pas possible. Hier je l'ai appeler je lui est dit que j'étais prête à changer, à tout oublier et à ne plus parler de passé. Mais voilà il m'a dit qu'il n'y croyait plus, qu'en décembre je lui avait déjà promis tout ça et que je n'avais rien changer. Je ne sais pas comment faire comprendre que je suis sincère et que cette fois je suis prête à oublier, prête à lui faire confiance et prête à ne plus être sur son dos 24h/24h. Je ne veux pas le perdre, je l'aime plus que tout et le perdre me détruirais totalement. Je sais que des relations il y en a plein qui s'arrête tout les jours, mais celle là a une importante primordial pour moi. Je l'aime d'un amour que je ne pensais même pas pouvoir avoir. J'aimerais qu'il comprenne que je suis sincère et que je suis prête à tout arrêter, à tout faire pour aller mieux, et ne plus être la personne que j'ai été pendant quelques mois. Notre relation dure depuis plus de deux ans et je ne pense pas qu'il est temps qu'elle s'arrête, j'ai encore tant d'amour à lui donner et tant de choses à lui prouver. En décembre je sais que c'était plus ou moins ma dernière chance, mais je n'avais pas la force, et je n'avais pas non plus les condition pour réussir à ne pas être jalouse, ni être sur son dos, ni lui faire confiance. J'ai envie qu'il croit en moi, qu'il croit en nous, et qu'il nous laissent une chance. Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'une aide extérieur. Je veux vraiment le récupérer, je ne suis bien qu'à ces cotés et cette fois je suis bien prête à tenir mes promesses. Aider moi s'il vous plait, donner moi des conseils, dites moi ce que vous en pensez, et surtout donner moi des trucs pour qu'il me crois et qu'on puisse continuez notre relation sans problème.
Réponse avec citation