Re : Me Comprendre... oui as tu eue déja des relations avec les garçons???
j'était pareille avant chaque fois qu'un garçon me demandait de sortir avec. et il y en avait pas mal. bref je les repoussait.
moi je pense tout simplement que c'est parce que tu n'a jamais été vraimment amoureuse au point de franchir le pas et d'avoir une relation avec l'un d'eux.
moi aussi j'était comme toi avant.et en fait c'était un énorme manque de confiance en moi et en plus je n'avais jamais eue de relations avant.
en fait je pense que c'est la peur sans doute de franchir le pas d'être déçue peu etre???
ne sois pas pressé. comme je l'ai dit si tu n'a jamais eue envie de sortir avec un garçon c'est que tu n'a pas encore été amoureuse au point de vouloir sortir avec quelqu'un c'est
normal ça arrive a tout le monde.
déja quand tu sera vraimment amoureuse tu ne te poserai pas de questions et tu foncerai direct sans te poser de question.
donc attend ne soit pas préssée attend d'avoir un garçon qui te plait vraimment tu verras tu franchira le cap sans même t'en rendre compte.
j'était comme toi a une certaine période ou a ce moment là je n'avais encore jamais eue de petit copain.
donc je te rassure si tu n'a pas envie de franchir le cap avec ces garçon intérréssé par toi c'est que tu n'est pas vraimment amoureuse sinon tu ne te poserai pas la question.
je pense aussi que c'est un énorme manque de confiance en toi et aussi peu etre inconsiament quelque part la peur que tu sois déçue.
prend ton temps quand un mec te plaira tu foncera sans te poser toute ses questions.
il y a en a qui tombe amoureux(se) moins facilement que d'autres.
donc te prend pas la tête ça viendra tout seul cesse aussi de te poser autant de questions.
j'était comme toi avant et maintenant je n'ai plus aucun problèmes avec les mecs.ça viens tout seul.Il y en a qui ont plus besoin de temps que les autres voilà tout.
aprés tu te rattrapera et tu auras dix fois plus de mecs que tes copines.
alors pas de panique ,ne te pose pas de questions quand tu verra le garçon de tes rêves tu ne te posera même plus ce genre de questions. |