ça arrive si vous avez du mal à digérer la séparation c'est parceque tu as des sentiments pour lui,et si tu as vécu avec lui 3ans et demi et qu'un jour vous vous êtes posé la kestion pourkoi je l'aime alors k'on est différent cest parceque vous ne l'avez pas aimé pour çi ou pour ça,vous l'avez aimé et point final,c'est un sentiment incontrôlable que tu peu pa gérer
et si votre relation a duré 3ans et demi c'est parceque quelque part vous lui trouvez quelque chose qui te plait en lui ou peut être que c'est cette différence qui te plait.
g vécu la même chose,dans mon couple je me pose la même question,lui aussi d'ailleurs,on est trés différent mais on s'aime,OUI!!! tout bêtement mais on s'aime
une petite expérience:peut être ke ma relation à duré un peu plus ke la tienne et g essayé la séparation à plusieurs reprises mais à chak fois je suis triste et il y a un truc ki me manque
peut être aussi que tu vas sortir avec klk1 d'otr et tu te rendras compte que ton copin te manque à mort
s'il te manque;si tu sen le vide, même en faisant des sorties en s'amusant tu sens que tu as besoin de lui alors sois convaincu que c est de l amour et arrette de te remettre en question une fois pour toute
et saches qu'un couple qui s 'aime à merveille avec 0% de différence et 100% d'entente s'il se remets en question il va toujours y aoir un truc qui cloche
bon courage,biz |