Discussion: rupture
Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 17h34
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : rupture

oui si ça fait mal c'est que tu as des sentiments pour lui.
t'inquiété j'ai connu ça.il faut du temps pour oublier puis oui visiblement vous n'avez rien en commun.et puis quand il y a plus de disputes qu'autre chose dans un couple c'est que c'est plutot qu'il n'y a pas suffisament d'amour pour vivre autre chose que des disputes.
j'ai vécue cette situation.
j'ai fait au moins cinq topic sur cette histoire dans ce forum lol.
bah pis c'est peu etre maigre mais dis toi que ça sert a rien de rester avec quelqu'un si c'est pour vous que vous disputiez a longueur de journée.

bref moi des fois j'y pense des fois j'y pense pas.
j'ai encore du mal. quand on est chomage qui plus est on radote.lol
bref j'ai été dans la même situation.que toi.

des fois il m'arrive d'oublier des fois ça revient.bref ce qu'il faut que tu fasse c'est en parler ,parler ,parler. tu enquiquine les autres a ne parler que de ça?? tant pis si toi ça te fait du bien a toi c'est le principal.
pis ce qu'il faut c'est laisser passer du temps.
je sais pas quoi te donner de plus comme conseils.
a part qu'il faut en parler.force toi a bouger pour rencontrer d'autres mecs dit toi qu'il y en pleins de mignons qui s'intérrésse a toi et qui n'attendent certainement qu'une chose c'est de s'intérrésser a toi. bref faut te dire que y'a pas que lui sur terre et puis que des mecs y'en a pleins.

pis force toi a t'intérréssé a un autre mode de vie que celui que tu menais avec lui.ça t'aidera a oublier;a moins y penser. refait également d'autres activitées. ça te permettra d'oublier et de faire d'autres choses.
aprés y'aura que le temps qui pourra éffacé ta souffrance. pis bah essaye de te dire que y'a pleins d'autres mecs certainement mieux que lui qui n'attendent que une chose c'est de s'intérréssé a toi.sinon tu fait comme moi lol t'écris un topic pis tu marque tout ce qui te passe par la tête.non lol je rigole. mais bon c'est a toi de trouver comment tu peux l'oublier. pis bouge pour rencontrer d'autres gens et surtout d'autres mecs tu te rendra compte comme ça que ta vie ne s'arretera pas a cette histoire et que tu en vivra une peu etre encore trois fois plus belle aprés.

bah voilà c'est tout ce que je peux te donner comme conseil.
Réponse avec citation