amour a distance rupture aider moi bonjour tout le monde je v fair court
alors sela fai 19mois que jété avec mon copain il abite nancy et moi strasbourg 151km qui nous sépare on se voyer au debut un week end sur 2 et depui septembre un week end sur 3. au débu tout se passer bien g t jamai auten amoureuse je viver pour lui a fon amoureuse et tout mai mes parents et mes frère ne laimer pas alors jaller tout le temp chez lui. après les vacances dété on c bcp disputer pour pa grand chose et sa duran plusieur mois ...
puii dun coup il y a encviron 1mois jai commencer a vouloir mamuser et en boite jai embrasser un otre garçon pii je commencer a avoir moin de sentiment pour lui ... 1 semaine aprè on a fai une pose pui je lai lacher maii la je ne sai pa si jai fai le bon choi lui il croi quon se remettra ensemble ken je v le revoir dans 2semaines
esque c bien de le revoir déja ?
je ne sai pa se que jai envi retourné avec lui et recomencer tout sa en esperent que jai denouvo + de sentiment pour lui et que tout se passe bien ?
ou rester séparer ?
mais défoi je me dit jpe pa je retourne avec lui et il me manques trop et dautre jours il me manques pa sachan quon sappel tout les jours défoi sa me sool mai dotre non ... je ne sai pa quoi fair du tout
jai peur de me retrouver toute seul aussi ou bien de ne plu avoir la meme compliciet avec un otre garçon parce que nous deux c t vraimen lamour fou surtout de mon coter on rigoler on avai plin de délir
je ne c pa ski c passer prk tou dun cou il c passer tt sa ds ma tete sa la surpri il ne pensser jamai ke jalai le lacher un jour et pour tout vous dir moi non plus
aider moi svp |