Discussion: Qui a raison?
Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 05h10
Shin Shin est déconnecté

Par défaut Qui a raison?

Salut tout le monde je suis nouveau ici jai 20 ans ma copine en a 18 et pour ce qui est de moi je suis avec elle depuis deja 2 mois et sa va assez bien excepter pour une coupe de details. Pour ce qui est de elle avant detre avec moi elle etais avec un gars qui est plus jeune que elle et leur relation a durer 2 ans.

Au debut de la relation elle me disais des fois quand elle apprenais que avant que je la conaisse j avais dautres contacts feminin, elle devenais excessivement jalouse et voulais tout savoir a leur sujet pour etre sur que je la quite pas pour l une d'elle. A quelques reprises meme elle sest vraiment enerver et ma dit que sa serais peut etre mieux si on se laissais. Je la convainquais toujours que c'etais elle que jaimais et que les autres n etaient que des connaissances, amis elle avais tout de meme de la difficulter a me croire...

Depuis 1 semaine environ seulement elle ne parle plus a CHAQUE fois que je la vois de ce sujet, mais ce soir elle me telephone et on parle de differentes choses finalement elle fini par me parler de son ex et oups 5 min plus tard elle commence a pleurer au telephone me rapellant mes defauts que son ex n'avais pas...
Le pire cest que je suis sur a 100% que cest moi quelle aime maintenant et plus son ex, ce qui etais pas le cas au tout debut de notre relation, mais le fait quelle revienne sur un de mes defauts ( qui est que selon elle je ne la complimente pas assez durant les relations sexuelles et je ne lui dit pas assez de mots d amour) aujourdhui m'a assez frapper et je me pose plusieurs questions.
Je l assure du mieux que je puisse faire quand je lui dit que cest juste elle que jaime et aucune autre, on dirais que cest pas assez pour elle.

Quen pensez vous??
Réponse avec citation