rupture coucou,
cela fait des mois qu'avec mon copain se ne va plus ,(ensemble depuis 3ans et demi) doutant de mes sentiments , notre relation c'est deteriorer de pire en pire.ON avait plus d'un couple vraiment si vous voyer se que je veux dire , et j'arretais pas de me dire vu qu'on s'entendait pas trop bien le mieux pour nous etait la separation , pendant des mois je doutais de mes sentiments sens savoir qu'elle decision a prendre.ET la finalement mon ami a decider de me quitter car je ne savais toujours pas si je l'aimais au point de faire ma vie avec.seulement je n'ai pas reagit comme je le pensais , je ne me suis pas sentie soulager , ni meme libre. je me sens deprimé. est ce ke kelkun a deja vecu la meme situation? Nous nous entendons pas , nous n'avons aucun point en commun aucune chose qu'on aime faire en commun , bref je sais que si on se remet ensemble notre vie sera la meme qu'avant, dc que se n'est pas la solution. pourtant je me sens tellement mal , comme si je perdais une partie de moi meme.est-ce que je suis normal , douter de mes sentiments juska croire ke je l'aime plus et avoir autant de peine kan c'est fini , et douter de notre separation.c'est si deroutant si vous pouvez méclairer? |