Afficher un message
Vieux 30/03/2008, 11h50
ziemniaczek ziemniaczek est déconnecté

Par défaut Comment savoir si amitié ou plus...?

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème et j'aurai besoins de vos avis...
Donc j'habite en Pologne depuis 2 ans et je cherché une fille sur internet qui parlait francais et qui aime la culture francaise. Donc une fille a répondu à mon annonce... on a fait connaissance pendant 2 semaine sur internet et la on s'est rencontré vendredi. On a bu ensemble, on été très proche, elle riait, la soirée était formidable elle m'a écrit sur msn quand elle est rentré chez elle, envoyé sms et tout... Mais elle sait cash que moi je veux plus que de l'amitié, depuis le début je lui dis... Et samedi, je remets ca sur le tapie et elle me répond sur msn, qu'il faut apprendre à connaitre les gens, ca ce fait pas comme ca et tout... Elle me dit d'accord pour me revoir mardi soir (elle peut pas avant car sa mere vient en visite), donc mardi elle me dit qu'elle veut faire des choses avec moi. Elle parle beaucoup de future, elle veut faire des choses avec moi, la cuisine, du roller, le cinema, les promenade, le theatre, enfin parfait mais je reste décu de sa réaction sur msn hier après midi. Et surprise, hier en début de soirée, elle m'écrit et me dit qu'elle regrette ce qu'elle m'a dit sur msn, elle voulait pas me vexer, me confirme pour mardi et a la surprise m'invite chez elle jeudi pour un diner et on regarderai un film ensuite... C'est étrange car après mardi ca sera que la deuxieme fois que je la vois...

Que dois je penser ? elle a des remorts ? Elle veut plus que de l'amitié ? Ou peut être juste être ami ? que pensez vous ?
Réponse avec citation