Discussion: l'amour périeux
Afficher un message
Vieux 29/03/2008, 02h58
sylvain69 sylvain69 est déconnecté

Par défaut Re : l'amour périeux

J'en reviens au probleme original d'anais, dsl patogasse^^
Anais, je n'ai pas d'experience dans ce domaine si ce n'est que je suis moi meme fils d'un oiseau de la meme espece que l'apolon dont tu es tombée amoureuse... je vais donc tenter de t'aider en apportant mon avis sur ce sujet, en esperant que cela t'aide car a la vue de tes posts tu n'a pas l'aire d'une personne a l'intellectuel deficient^^
Comme je le disais donc mes parents ont eu une relation semblable a la tienne, mon pere etait marié et avait deja des enfants avec sa premiere femme. Comme pour toi il avait assuré que lui est sa femme ne restaient ensemble que pour les enfants mais qu'ils ne partageaient plus aucun amour, et encore moi charnel!!
Finalement, malgré des ANNEES!!! de promesses, de projet d'avenir, des torrents de larmes versés par ma mere qui est une femme des plus honnete et droite (et donc qui ne se serait jamais lancé dans une liaison de maitresse additionnelle a la femme de mon géniteur...), le fait qu'il lui ai fait deux enfants et j'en passe
Il mourru dans sa famille, n'a jamais quitté sa femme...
Tout cela pour te dire que cela ne vaut reellement pas le coup de perdre ton temps avec cette relation si celle ci ne se debloque par rapidement car tu ne pourra que souffrire... Ma mere, malgré la mort de mon pere que j'ai je doit l'avouer en basse estime... est toujours amoureuse de lui malgré les années qui separent leurs relations et j'ai bien peur que pour elle, se lancer dans une nouvelle relation se montre impossible...

Donc pour elle comme pour toi, plus tu restera dans cette situation et plus tu sera amoureuse de lui et plus tu souffrira...

Si bien que, sans vouloire te comparer a ma mere(je n'oserais pas vu ton age), je te donne ce conseil comme a une amie chere, si cette situation ne se clarifie pas rapidement(et j'entend par la dans les 6 mois max) cherche toi un autre homme, en tout cas oublie celui la...

J'espere ne pas avoir été trop expéditif, en tout cas ce n'est pas mon but... je prend ton probleme tres a coeur et espere sincerement t'avoir aidé...
Réponse avec citation