Discussion: l'amour périeux
Afficher un message
Vieux 28/03/2008, 13h34
anais anais est déconnecté

Par défaut Re : l'amour périeux

Citation:
Envoyé par patogasse Voir le message
salut les filles escusez moi je mincruste j'ai un probleme j'ai rencontré une fille sur meetic est samedi c'etait le grand jour la rencontre un peu stressai mais ca la fait tout c bien passé un bon resto apres on c fait un ciné enfin voila nickel on c'est dit qu'on allé se revoir le lendemain je lui envoi un texto pour lui dire que j'avais passé une bonne soiree est a peine trente seconde apres elle me repond moi aussi j'ai passé une bonne soiree a bientot le soir surprise elle viend me parler sur msn la je me dit je lui plai c sur eh pui depuis trois jours plus de nouvelles j'ose pas lui envoyer un texto de peur de la harceler est de la faire fuire si vous pouvez m'aider ca serai sympa merci davance
dis moi pataugasse, tu viens d'où? tu t'es inscrit quand? et pourquoi tu écris sur cette page?au fait t'as quel âge?
m'enfin c'est pas grave, va quand même pas te laisser avec si peu.
si tu as envie de lui envoyer un texto, alors fais le,ca mange pas de pain et n'engage à rien non plus.si tu as peur de la harceler alors t'attend une semaine. tu vas pas me dire qu'au bout de trois jours la tête te tourne.
m'enfin c'est quoi ce site?!
ne le prend pas pour toi mais pataugasse ca me fait un peu penser à patate..
rien avoir avec toi, c'est juste une question de surnom.
bon courage avec tes textos!
Réponse avec citation