Re : l'amour périeux et bien moi je pense sincérement que soit tu te satisfait de cette vie qui visiblement te fait souffrir.
soit tu prend de la distance et tu reste avec lui le temps de te trouver quelqu'un d'autre.
car il faut etre honnete il est rare qu'un mari quitte sa femme pour sa maitresse.
maintenant essaye de lui demander régulièrement s'il envisage l'avenir avec toi.et voit ce qu'il te répond s'il est évasif ou qu'il ne répond pas c'est plutot mauvais signe mais bon si tu dis qu'il a déja envisagé l'avenir avec toi c'est peu être qu'il y a déja pensé.
essaye de lui poser ce genre de question régulièrement pour voir ce qu'il te répond.
genre bah je voudrai bien habiter avec toi un jour ou avoir des enfants avec toi ect tu vois ensuite ce qu'il te repond.
s'il te répond tjr négatif face a ce genre de questions.c'est peu etre qu'il n'envisage rien avec toi a part que tu sois la numéro 2 de votre relation.
bah en bref même s'il n'envisage pas d'avenir avec toi bah c'est a toi de savoir si ce genre de vie te satisfait. |