Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 11h49
Siciliennedu62 Siciliennedu62 est déconnecté

Par défaut Re : Se mettre avec un homme qui a un enfant?????

Bonjour à tous, je vois que mon post tout le monde a réagit mais par forcement dans le bon sens...
Oui j'ai peut étre fait une erreur de mettre mise avec quelqu'un qui vivait avec la mère de son enfant, oui j'en souffre actuellement mais je sais qu'il m'aime vraiment seulement quand on a un enfant et que en plus il est en bas age c'est très dur de partir.
Et puis je ne vous ai pas tout dis il y a encore plein de blocage qui fait qu'il ne part pas, chose personnel que j'arrive à le comprendre.
Tout ce que je me dis c'est que avec le temps j'irai mieu...

Et pour un avis générale :
Quand un homme qui n'est pas célibataire marié par exemple ou qu'il tient ménage, si il va voir ailleur c'est qu'il n'a pas l'amour la tendresse etc... qu'il a besoins sinon il n'irait pas voir ailleur. Un gars qui trompe sa femme soit il ne l'aime plus et il est coincé car il a des enfants et il va recherché de l'affection et ce qui lui manque ailleur, ou alors si il trompe sa femme peut étre qu'il l'aime mais c parce que c'est un gros salop et qu'il aime juste le sexe!!!

Moi dans mon cas, si il est venu avec moi ce n'est pas parce que c'est un salop c'est juste parce que il n'aime pas sa compagne parce que il n'a pas se qu'il desire que se soit sexuellement, que se soit affectivement et meme les choses banales de la vie il n'est pas heureux, elle ne s'occupe pas de son compagnon comme une femme devrait le faire...
C'est mon avis personnel.

A vous d'en faire ce que vous voulez de ma réponse!!!!
Réponse avec citation