Afficher un message
Vieux 26/03/2008, 21h26
holy diver holy diver est déconnecté

Par défaut Re : cherche desesperement un conseil!

merci pour ces réponses perso le vas y fonce je l'ai testé et sa n'a pas marché c'est pour sa que je me pose des question!

pour répondre à lili en effet elle m'a répondu avec un petit sms disant qu'elle était désolée et donnant la raison de son empéchement et une autre fois je l'ai fait par telephone mais je ne lui ai pas vraiment proposé car j'ai entendu qu'elle était chez mon meilleur ami avec sa meilleur amie à 80 km de chez moi! donc je lui ai lancé un petit truc du genre j'ai pas envie de travailler j'aurais bien fait une petite ballade bon elle était un peu génée au téléphone et derière il y avait mon pote qui faisait le con donc c'était pas tip top comme situation c'est pour ça que je ne prend pas ça comme un refus mais le truc que je veux pas faire c'est lui demander toutes les semaines si elle veux faire une ballade parce qu'au bout de 3 mois non stop sa va faire dur

mais faire durer la chose je ne sais pas si c'est que du bon car moi sa va me miner de plus en plus et la chute n'en seras que plus dure si il y a chute et pour l'instant si je n'organise rien la prochaine fois que je la verrais ce seras dans un peu moins d'un mois si elle n'a pas d'empéchement entre temps
Réponse avec citation