cherche desesperement un conseil! et bien voila le topo:
je connais une fille depuis maintenant 8 mois, la première fois que je l'ai vu à une fête on s'est plu mutuellement et on a faillit sortir ensemble enfin on était sur la bonne voie! et manque de pot deux semaines plus tard elle se remet avec son ex bref pas cool pour moi! mais c'ets une fille que j'aime beaucoup entre temps elle s'est séparé de son ex qui est redevenue son ex! et depuis janvier on se voie de plus en plus souvent j'organise des petites sorties ou je l'invite, on se voie dans des fêtes etc... (on a de nombreux amis en communs)
et j'ai l'impression que petit à petit elle a tenté de se rapprocher de faire quelques contacts physiques du genre une petite carresse dans le dos pour dire aurevoir puis des regards enfin le genre de choses qui ne laisse pas trop indifférent et qui m'a fait retomber amoureux (je ne l'avais pas complétement oublié!) et moi bête comme je suis j'ai un peu laissé coulé la chose sans trop lui montré que... mais en lui envoyant quelques sms avec des sous entendus puis ces 2-3 dernières semaines j'ai essayé de prendre mon courage a deux mains et de lui proposer une ballade près de chez elle (pour lui avouer ou voir si elle aussi est interressé par une relation amoureuse) mais manque de pot elle avait un empéchement (grrrr!) donc comme je devais la voir la semaine suivante puis la sursuivante c'est à dire le week end de paques à une féte je me suis dit que je lui dirais ce que je pense pendant la fête et manque de pot encore un empéchement, sa commence a en faire mais je sais qu'ils sont tous justifié et réel (elle fait passer la famille avant les amis ce qui est tout a fait normal) donc là de retour chez moi lundi je l'appel pour lui reproposé une ballade et une nouvelle fois elle n'était pas chez elle donc impossibillité de la voir
et c'est la qu'intervient ma question que dois je faire j'aimerais tellement organiser une petite ballade ce week end mais j'ai peur qu'après deux propositions (même si c'était des refut du a son indisponibilité et donc pas des refut du genre je veux pas faire de ballade avec toi) j'ai peur que sa fasse trop insistant donc que faire??? attendre une semaine supplémentaire mais le problème c'est que sa dure déja tellement longtemps (environ 2 mois)j'ai peur que si elle avait des sentiments que ceux-ci diminuent aux fils du temps ou alors il faudrait justement que je laisse couler un peu en laissant des sous entendus et que la prochaine fois qu'on se voie en soirée ou pendant une sortie que j'organise essayer de provoquer quelques contacts et voir sa réaction
je suis quelqu'un d'assez timide et je n'arrive pas trop a extérioriser mes sentiments mais je l'apprécie vraiment beaucoup tout comme elle m'apprécie mais je ne sais pas à quel degrés.... |