Afficher un message
Vieux 25/03/2008, 02h13
Kiwii Kiwii est déconnecté

Par défaut J'suis plus avec mon copain et j'ai tro mal ... :( besoin de conseils

Bon voila, c'est long et compliqué, j'sais pas si vous aurez le courage de lire tous ca,mais qui ne tente rien n'a rien.

Je l'ai rencontré dans le bus (Oui on fait des rencontres de partou lol)
Je conéssé quelque copains a lui et y'avais plus de place, bref il m'a proposé dme léssé sa place. une semaine plus tard je recoi un message de lui, il voulé quon sorte ensemble,j'savé pas trop, puis finalement a force de lui parlé jsui sorti avec lui, on est resté trois mois ensemble, tous les week end on dormé chez moi ou chez lui puis un jour il a voulu tout arété, moi j'ai pas arété de pleuré pendant une semaine puis un bon copain a nous avec qui on passé toute nos soirée les week end avec(il y avait beaucoup d'autres personne, sa fezai 3 mois qu'on resté tout les soir ensemble) donc ce copin a qui je parlai beaucoup, on a commencé a passé toute nos soirée ensemble, puis toute nos journée au téléphone, et j'ai commencé a oublier l'autre qui s'était remis avec son ex.
Sa fesai 3 semaine que je resté tout les soir avec l'autre et toujours on s'apelé mon amour mon amour jsé pas pk au débu pour rigolé puis apré c devenu une abitude, sa fezai un pti moment qu'il me plaisai mais pour moi c'était un mec qui devait " prendre les filles pour des connes " un matin il m'as di qu'il avait quelque chose a me dire mais que je voudré plu lui parlé après donc sa dépendra de moi ... avec tou ce qu'il ma di j'ai cru que c'était un truc que j'avai du faire de pas bien é qu'il voudré plus me parlé. le soir après avoir ésséyé de savoir ce que cété il décide enfin de me dire qu'il se senté de sortir avec moi mé kil nété plus sorti avec de fille depui 2 ans et donc qu'il avait peur.
sur le cou j'ai rigolé mais en aucun cas j'ai voulu ne plus lui parlé. jsui sorti avec lui et meme pas 2 jour après que mon ex le sache (a qui j'ésséyé toujours d'oublier) il m'envoi un message comme quoi il voudrai qu'on se reparle que sa ser a rien...
donc on cé reparlé, mais le matin il mamené au lycée en scooter, il venai me cherché le soir on s'apelé, en fait on été devenu des copains assé proches, ce qui me fezai peur car je savé que j'avai encore des sentiments, mais toujours avec l'autre je savé plus quoi faire. mon ex m'a di qu'il maimé quil pouvé plus me voir avec quelqun dotre et plein de message comme sa pendan 10 jour puis un soir jé ré envisagé de me remettre avec lui mais jsavé vrémen pas, entre mon ex ( avec qui jsui resté 3 mois que j'aimais mais avec qui on cé souven disputé et que j'ai pas mal pleuré) ou avec l'autre ( a qui je tenais mais sans sentiments, pas assez calin pour moi mais avec qui je m'entendais parfaitement)...
réfléchir toute une nuit sa fatigue, le matin je savai toujours pas...
j'arrive pour le rejoindre puis il m'embrasse comme si on s'été remi ensemble, mais j'été tellemen bien avec lui quand il m'a embrassé que j'ai du quitté l'autre.
Jsavé plus quoi faire j'ai finalement oublié l'autre qui a beaucoup pleuré imenvoyé tou les jour des message...
avec mon ex de renouvo mon copain (lol) sa se passé trop bien, pas de dispute, rien pendant 3 mois encore, puis c'est reparti en vrille é on a ré arété....une semaine après on c remi ensemble et tou se passé bien.
La ca c'est encore fini il y a dix jours, le probleme c'est que tous les soir on reste ensemble,on dors ensemble toute la journée au téléphone, rien n'a changé sauf qu'on ne s'embrasse plus sauf quand on couche ensemble ( j'vais etre honnete) mais je l'aime et oui quand on dors ensemble duran ces dix jours on a recouché ensemble, sur le moment de dormir collé a lui, je l'aime, j'ai envie mais après je suis dégouté, j'ai envi de pleuré toute la journée du lendemin je pense a lui. j'sais plus quoi faire... Je l'aime et je suis pas bien, il me di qu'il veux se remetre avec moi mais qu'il veux pas en meme temps pck on se dispute pas quand on est amis comme sa et que quand on est ensemble on se dispute. il veux pas se callé maintenant... puis comme par hasard des nouvelles de l'autre ( le deuxieme , jsé pas trop si vou me suivé) et puis j'ai envie de me remettre avec le 1er mais j'ai aussi envi de revoir le deuxieme, j'sais plus commen faire, je sors plus, je pleure toute la journée, j'fais plus rien sauf quand jparle a mon ex et quand je le voi ...

Je sais que c'est compliqué, que je suis difficile a comprendre lol, désolé, j'espere que vous pourrez m'aider ...
Si ya quelque chose que vous n'avez pas compris, dite le moi ...
Merci
Réponse avec citation