Afficher un message
Vieux 24/03/2008, 11h03
Hylliades Hylliades est déconnecté

Par défaut Re : cest possible ou pas ??

Le sexe et l'amour peuvent parfois se dissocier. Ne plus aimer, ne veux pas dire forcément ne plus avoir de désir. C'est d'autant plus vrai chez les hommes que chez les femmes. Nous les femmes (pas toutes mais la plupart), nous avons du mal à dissocier le sexe et les sentiments. Vous les hommes vous avez plus de facilité à faire cette dissociation. C'est pas une question de nature mais une question d'éducation ancrée.
On peut très bien s'entendre sexuellement avec quelqu'un et ne pas avoir de sentiment du tout.
Il ne vaut mieux pas que tu bases ta reflexion sur votre entente sexuelle pour savoir si tu éprouves encore des sentiments ou pas.
Je te conseille même de prendre du recul et d'arrêter d'avoir des relations sexuelles avec ta copine tant que tu n'es pas sur de tes sentiments.
Tu pourra alors savoir si effectivement, ton attirance n'est que sexuelle ou pas.

En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour.
Réponse avec citation