Discussion: J'y comprends rien!
Afficher un message
Vieux 23/03/2008, 18h51
cherry cherry est déconnecté

Par défaut J'y comprends rien!

Décidément, les mecs, j'y comprendrai jamais rien. Soit j'ai vraiment la poisse, soit je sais pas...

Donc pour la petite histoire:

Ca fait environ une année que j'ai flashé sur un type de mon lycée, qui est une année plus jeune. Je ne lui avais jamais parlé, je connaissais juste son prénom. Tout ce que nous échangions étaient des regards. Des regard à chaque fois que l'on se voyait. Des sourire aussi. Jusqu'au jour où l'on se retrouve dans la même fête. Il me parle. Ne fait pas semblant de ne pas me connaître. Après cette soirée, à laquelle nous étions tous les deux un peu bourré, nous ne nous sommes plus parlé. On continuait de se regarder bêtement, mais inlassablement. De mon côté, il était devenu la seule raison pour laquelle je me levait le matin. Bref, plus rien "d'exceptionnel", si ce n'est ces regards, jusqu'à il y a environ 3 semaines, on se retrouve une nouvelle fois dans la même fête, on se retrouve à parler ensemble, à faire les cons, on s'amuse bien... Les jours d'après, au lycée, on se faisait la bise, on échangeait quelques mots, on se regardait toujours. J'insiste sur les regards, parce qu'ils me semblent tellement important dans cette histoire... Bref, on s'est plus revu en soirée jusqu'à hier. Et c'est à cause de hier que je suis perdue. Je le croise dans la rue, il est avec ses potes, je lui demande s'il vient dans le bar dans lequel je passe la soirée, il me dit que oui, même si ses potes sont pas trop motivés. Quelques minutes plus tard, il est là. On danse, on s'embrasse. Il part fumer un joint. Je le retrouve dehors. Il me tient compagnie, alors que ses potes l'attendent à la maison. Il me propose de faire un tour, me prête sa veste. Il m'embrasse. Me sert contre lui. Me dit qu'il doit y aller. Me dit : Sympa la soirée!

Il part, sans avoir pris mon numéro. Moi je n'en reviens pas.

Est-ce possible, qu'après une année à se regarder tous les jours, tout le temps, que notre histoire se limite à des baisers torrides dans la rue?

J'y crois pas, mais en même temps, ça semble bien parti pour s'arrêter là, net.

Vous en pensez quoi?

Merci de vos réponses...