Comment choisir de façon rationnel??? Bonjours a tous.
J'ai rencontré deux garçons Nono et Ludo.
Ludo est un type formidable on a pas mal de gout en commun et Nono c'est presque un coup de foudre et on partage la meme passion (le dessin) mais il ne semble pas interessé par moi on reste donc bon amis
Je sort finalement avec Ludo.
Deux jours après je vais boire un verre en toute amitié avec Nono et pendant la soirée je reçois un message de mon copain et là Nono me dit qu'il est jaloux...
On s'est apperçu que chacun de notre coté on a pas insisté pour sortir enssemble parcequ'on pensait que l'autre n'était pas interessé. -_-' Enfin au final on reste amis. Et depuis on garde un contacte journalier car on se sent bien l'un avec l'autre.
Un mois plus tard l'ex de Ludo manifeste l'envi de retourner avec (sachant qu'elle est enceinte de lui) Moi compréhensive je dis a mon cheri qu'il doit pas hésiter a retourner avec elle si elle est sincère. Lui, forcement, il a tellement déprimé quant elle l'a quitté que là, avec cette nouvelle, il est déboussolé (il est bien avec moi mais est toujours amoureux de son ex qui porte son fils) Puis quant Ludo est déçidé a retourner avec elle, elle lui dit qu'elle n'est plus sure de vouloir ressortir avec.
Encore un mois s'écoule pendant lequel je deprime sec parceque je me suis attaché a Ludo mais que je suis quasi sure qu'on va se quitter mais je reste avec pour le soutenir parcequ'il se sens plus mal que moi encore.
Donc face a Ludo je reste forte, je le conseille au mieux et a coté je me retrouve seule avec mes question et mes doutes.
Nono, qui prend toujours des nouvelles de moi, vois que je ne vais pas bien et il commence alors a écouter mes histoires de coeur (sachant qu'il nourri toujours secrètement de gagner mon coeur).
Je decide de quitter Ludo pour qu'il puisse faire le point, mais arrivé devant lui impossible de faire çà. Je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment et je le lui dit.
Finalement Ludo reste avec moi, car il en a marre que son ex le prenne pour un con.
A partir de là tout devrait bien aller mais il y a un "ic"
Pendant le mois ou Nono m'a soutenu on s'est vachement rapproché l'un de l'autre. Il m'a montré par son respect et sa patience qu'il tenait enormement a moi. Au final on est tellement en parfaite entente que la seule chose qui nous différence d'un couple c'est les bisous et les calins au lit.
Et là je me rend compte qu'avec Ludo on a sauté cette étape de séduction on a couché enssemble très vite et a cause de ça je n'arrive pas a savoir si ses sentiments son sincert et si vraiment il m'aime comme il me l'a dit.
Au final je ne sais pas si je dois continuer avec Ludo, que j'aime mais don j'ignore réèlement les sentiments et avec qui je n'aurais pas l'esprit tranquille.
Ou si je succombe a Nono qui lui a des sentiments sincert pour moi et crois tellement en notre relation qu'il pense presque que je suis que je suis "la" femme de sa vie.
Et un dernier détail. J'ai decouvert que pendant sa periode de déprime il avais prévu de se détendre un peu avec une fille si vous voyez ce que je veux dire. Ca ne s'est pas fait vu qu'elle a annulé donc je n'en ai pas parlé mais ça me laisse supposer qu'il est pas très fidèle alors que Nono met un point d'honneur à la fidélité.Si vous avez déja été dans une situation du meme genre ou que vous avez un avis qui pourrai m'aider ce serais sympa de me l'exposer
merci d'avence a tous
Si vous avez déja été dans une situation du meme genre ou que vous avez un avis qui pourrai m'aider ce serais sympa de me l'exposer
merci d'avence a tous |