Waouh t'es un nerveux toi Oo
Bon première chose : inspire profondément
seconde chose : expire profondément
recommence plusieurs fois ...
(en C ça donne :
int i = 0;
for(i = 0, i = 10, i++)
{
inspire();
expire();
}
Mais ça tout le monde s'en fout enfin bref)
Donc la première ... euh nan ... la troisième chose c'est qu'il faut vraiment que tu te calme. J'ai l'impression qu'en fait quelque soit le moment t'es toujours aussi speed. Si t'es déjà nerveux dans la vie d'origine imagine même pas devant quelqu'un dont tu es fou amoureux.
Bon pour continuer. Il faut pas que comme ça alors que tu n'es pas encore avec (enfin si j'ai bien compris tu n'es que son ami nan ?) il faut pas que tu sois comme un esclave à ses pieds (enfin sauf si elle est à moitié sadique mais ça n'a pas l'air d'être le cas). Si tu veux l'attirer vers toi il faut que tu la laisses te désirer. Si tu es trop expressif que tu dis tout le temps que tu veux vivre avec elle etc elle ne te prendra pas au sérieux. Tu dois la faire patienter (enfin pas trop quand même hein). Imagine si une fille arrivait devant toi en se mettant à tes pieds et te poursuivrait partout en disant "je t'aime je t'aime je t'aime ..." et rien d'autre ce serait pas possible de réellement la désirer ... Avoir de la compassion pour elle oui mais pas la désirer (Bon là je caricature mais c'est pour te donner l'idée principale).
Soit plus cool (bon ok je sais c'est pas facile) il faut déstresser ... Oui évidement tu es fou d'elle oui évidement c'est difficile de rester calme mais si tu veux l'attirer il va falloir te maitriser un peu.
"Le seul souverain dont tu dois accepter le joug est ta raison"tu n'as pas le choix si tu veux avoir une once de crédibilité ...
Je ne pense pas me tromper en disant qu'une fille ne sera pas facilement amoureuse de quelqu'un qui "rampe" (façon de dire) à ses pieds.
Corrigez moi si je me trompe les filles

*
A part ça ... Good Luck