Afficher un message
Vieux 21/03/2008, 19h11
schtroumpfsbleu schtroumpfsbleu est déconnecté

Red face rhhaaaaa je me consume !

coucou a tous et toutes !

je brule,
même de l'autre coté de l'ocean je pense a elle !

je pense toujours qu'un jours je pourrai etre avec elle !

a chaque fois que je doit lui ecrire ou la comme a l'instant lui parler, mon coeur s'emballe, je sen comme une pression, je ne sai si je l'ennui profondement, ou cela l'amuse de me voir autant "accro", le hic c ke nos conversation tel st tjs tres speed,
"et en racrochant, putain je sui nul j'ai rien dit là, je je je , et merde ringard ...."

et oui il n'ya que moi qui fai mouvement vers elle
et oui elle conssidère notre amitié comme speciale, ?? (c koi au juste )

tres special en effet on ne dialogue que tres rarement en direct est ce uniquement sur msn, est lorsque c'est le cas je fond et craque et disant waw je veux etre avec toi ou plein de niaiserie ds le genre,
c'est comme si au fond de moi je sent k'il faut ke je me batte pour elle que je m'accroche (elle ne me "zappe" pa de sa vie, ok c juste sur le net !) et qu'une fois en face je perd tou et m'effrondre comme une larve, ne trouvant pas les bon termes ! je reste béa devant un gosse en admiration je n'arrive pa passé outre !

je sai c pa clair, mon ecriture est mauvaise, je sui sur les nerf, pi y'a tellement de chose que je pourrai dire

si je vous sollicite ce n'est point pour que vous me disiez abondonne !
ça je le sait déja !
mais juste si parmi vous il y'en as qui ose me donné des conseil pour retrouver une confiance en moi,et autre,
et dois je lui posez la question pourquoi ci pourquoi ça ? ?

merci a tous de votre bon vouloir !

ps. on dirait un gamin qui s'exprime là non ?