Afficher un message
Vieux 21/03/2008, 17h06
barbie-cath barbie-cath est déconnecté

Question besoin de votre avis !!!

alors voila j'ai 23 ans et je suis mariée avec un arabe depuis 6mois malheureusement tt ne se passe pas comme ca l'était souhaiter !!!
on ne fais plus rien ensemble que se soit sexuellement ou sortie... son cousin vien tjr a la maison donc on est jamais vraiment seul ensemble ou alors son cousin lui telephone 3 ou 4 fois par jour pour simplement lui demander se qu'il fait !!! j'ai vraiment l'impression de VIVRE avec son cousin !!!
pour lui je ne parle plus a mes amie(s) car il ne les aime pas mais quand moi je lui demande quelque chose a propos de son cousin c comme si il ne m'écoutais pas, il ne veut rien changer !!! il dit simplement que je ne suis pas généreuse !!!
il y a pas longtemps d'ici je suis partie chez mes parents un wk pour me changer les idées, le lundi je suis donc rentrer chez moi vers 15h et il n'était pas la il devait aller chercher des papier a la commune... je l'ai donc appeller et au telephone il m'a dit que je lui manquais et qu'il était presser de me voir... il est seulement rentrer a 19h20 et j'ai apris qu'il n'était pas aller a la commune mais aller boire un verre avec son cousin !!!

que penser vous de cela ?! c moi qui me fait des idées, ou il y a bien un problème entre nous ?!
et a votre avis que devrais-je faire ?

Dernière modification par barbie-cath 21/03/2008 à 17h35.
Réponse avec citation