Re : un an après, toujours autan besoin de lui... Camimi,
Je me doute que ce que tu vis est loin d'être facile, mais je pense que tu dois tourner la page, soigner ton coeur et oublier le passé pour t'ouvrir à l'avenir.
Tu sais l'amour et la jalousie ne font pas bon ménage, il te sait surement très jalouse et c'est pour cela qu'il refuse toute communication : il protège son couple.
L'amour n'est surement pas une possession. Ce que tu décris ce n'est pas l'aimer mais l'avoir pour toi, ce que je comprends car moi même je peux être possessive parfois.
Mais le véritable amour c'est d'accepter que l'autre puisse être heureux ailleurs et d'en être heureux soi. Cela demande beaucoup d'abnégation et surtout d'aimer l'amour.
Ne cherche plus à le voir, il te l'a dit lui même qu'il avait tourné la page et est heureux maintenant. Tu ne peux rien faire contre cela, simplement accepter et plus tu tarderas à accepter et plus tu vas te faire du mal à toi.
Ouvre toi au monde extérieur, pense à lui comme à un merveilleux souvenir et dis toi que si vous n'êtes plus ensemble c'est parceque ce n'était surement pas l'homme de ta vie.
Et, tant que tu sera repliée sur tes souvenirs, tes désirs de lui, ta colère, ta déception, tu ne rencontrera surement pas un nouvel amour.
Courage et bats toi contre toi même !
__________________ Je t’aime, donc je te protège
En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour. |